VOS PREMIERS PAS CHEZ PATETIKAPARIS





Chez PatetikaParis, c'est un peu comme un dressing ou encore comme chez un costumier accessoiriste de théatre.
C'est bon pour les yeux et pour le moral

QUELQUES VALEURS SURES

-Antoine Akopian, un ami de longue date, qui lorsqu’il travaille sur ses futures créations n’hésite pas à nous demander notre avis. Des robes transformables, réversibles, avec toujours les tissus les plus fins et les plus colorés. Des robes qui vous transforment et soulignent de la façon la plus élégante votre féminité. Se glisser dans une création Antoine Akopian, c’est doux, c’est chaud. Antoine Akopian c’est bien d’autres modèles à découvrir chez nous

-CCC, une découverte récente qui ne cesse de nous surprendre saison après saison, des cotons, des velours, pantalons, robes, vestes, manteaux, hauts, des lignes toujours surprenantes, toujours élégantes.

-Bella Blue, des lignes épurées, des tissus choisis avec toujours le détail, plissé ou contrasté signature de la marque.

-Petit Baigneur, que l’on ne présente plus, élégance, insouciance, légèreté, confort, féminité.

N'ayant aucun contrat d'exclusivité avec quelque marque que ce soit, nous poursuivons notre travail de recherche afin de vous proposer régulièrement des nouveautés.

La bijouterie fantaisie

Les motivations sont les mêmes et si les créateurs sont moins nombreux, vous constaterez que nous faisons des efforts particuliers afin de vous présenter les créations ZAG par exemple, à des prix tout à fait abordables comparés à ceux proposés par nos concurrents.


Les accessoires

Les accessoires, ce n’est pas accessoire. Beaux, élégants, fonctionnels, sympas et utiles. Nous sommes là, nous-mêmes créateurs.